Plumiere

Plumiere

Votre plus grand défi

 

Avez-vous remarqué que lorsqu'on prononce le mot "ESSENTIEL",
 
on entend à la fois "SENS" et "CIEL" ?

 

Et que dans "S'EXPOSER", on entent le mot "OSER" ?

 

Oser : voilà probablement mon plus grand défi.

 

 

Et vous ? Avez-vous identifié votre plus grand défi ?

 

Soyez fous : partagez-le !
Inscrivez-le en commentaire si vous l'avez déjà repéré kiss
 
 

 

 

Voici une donc une nouvelle année qui s'achève. Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année avec tous ceux qui vous sont chers.

 

2023 s'annonce comme une année de grands changements. C'est en tout cas ce qu'annoncent les astres, médiums et autres tarologues.

Êtes-vous prêts à laisser 2022 derrière vous et à accueillir tout ce qui arrive ?

 

Je vous retrouverai en 2023 avec un blog renouvelé puisque j'ai à nouveau atteint 100 % de l'espace disponible ici. Profitez des fêtes pour relire les anciens articles, je ferai le ménage début janvier.

 

JOYEUX NOËL À TOUS !!! 

 

 

 



23/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres